Story of White Coat: Indecent Acts aka Hakui monogatari: Midasu! (1984)


Hakui monogatari Midasu! (1984)039 Un pinku kango (infirmière) débutant comme une lourde farce mais sauvé par l’interprétation de Mina Asami. +18ans

Proposition de titre : Histoire de blouses blanches : Des actes indécents! (Pas original !)

Résumé :   Shinobu (Mina Asami), timide élève-infirmière devient l’obsession d’un patient, fils d’un actionnaire de la clinique et dont le chauffeur est son amoureux. Quels tourments subira la pauvre Shinobu pour réaliser sa vocation au milieu d’infirmières en chaleur ?

Commentaire sur le film : Au vu des pinkus kango, il est loisible de penser que tous patients viennent se faire soigner des problèmes d’érection et que l’ensemble du personnel hospitalier est en rut permanent. Si bien que nombre de ces films peinent à sortir de la grosse farce qui tâche avec des personnages caricaturaux. Hidehiro Ito qui nous avait habitués à mieux n’échappe guère au piège du sous-genre. Seule, l’interprétation tout en finesse (et ce n’est pas simple) de Mina Asami (8 films dont « Female Prisoner: Cage ») arrive à sauver le film sur la fin. Le chef d’œuvre des pinku kango n’est pas encore là.

Commentaire du tradhiseur : Traduction simple, agréable et sans difficulté particulières. Quelques adaptions à la marge.

Cotation imdb : 5.5/10

Sentiment personnel : 5/10

Plaisir du tradhiseur : 5/10

Sous-titres français : Pour obtenir les sous-titres, indiquez : « accord pour une utilisation personnelle  uniquement »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.