White Rose Campus: Then Everybody Gets Raped aka Shirobara gakuen: Soshite zen’in okasareta (1982)


zqsu6lx9lcoh6uxz017 Un pinku qui ne tient pas toutes ses promesses mais il reste acceptable visuellement. +18 ans

Résumé : Trois hommes armés et chargés montent à bord d’un bus scolaire rempli de 35 lycéennes et d’une enseignante. Que diable va t’il se passer ? Leurs intentions ne semblent pas décentes et quel lourd secret peut-être à l’origine de ce déferlement de sturpe ?

Commentaire sur le film : Ni un chef d’œuvre, ni une grosse daube, ce film s’éparpille trop, trop de personnages d’où des caricatures (masculines), seule le personnage de l’enseignante (Nami Misaki vue dans « L’Épouse, l’amante et la secrétaire » et « Juvenile Wife ») a une réelle consistance, alors que l’élève Yoko (Ayako Ohta : « Sex Hunter », « Pleasure Campus: Secret Games »,  n’est qu’esquissée. Mais, le spectacle s’il est sommaire, bénéfice d’un faiseur d’expérience Koyū Ohara (50 films dont « Fairy in a Cage, Sister Lucia’s Dishonor », « Pink Tush Girl »). L’image est soignée et quelques plans notamment de l’orgie à l’hôtel sont remarquables mais le scénario, du fait du format court   (1h05) et de la multitude de personnages éphémères ne peut développer la complexité de l’histoire. Dommage, qui trop embrasse, mal étreint.

Commentaire du tradhiseur : travail agréable car les dialogues dépassent le classique « stop it! ». Il sont sans complexité particulière et souvent efficaces.

Cotation imdb : 6.6/10

Sentiment personnel : 5/10   (juste la moyenne)

Plaisir du tradhiseur : 6/10

Sous-titres français : Pour obtenir les sous-titres, indiquez : « accord pour une utilisation personnelle  uniquement »

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.